L’assurance des chiens: plus un mystère


Assurance Animaux / mercredi, mars 14th, 2018

L’assurance des animaux de compagnie diffère. L’assurance pour animaux de compagnie avec Trupanion vous permet de vous inscrire parce que beaucoup d’animaux de compagnie que vous voulez sans frais supplémentaires! En conclusion, ce n’est pas pour tout le monde. À certains égards, cela fonctionne de la même manière que votre propre assurance-maladie, mais il y a aussi plusieurs différences que je noterai plus loin dans l’article. Si vous n’avez pas encore acheté une sorte d’assurance médicale pour animaux de compagnie pour votre chien ou votre chat, sachant les formes de maladies et de blessures qui sont couvertes peuvent être une grande incitation à acheter une assurance pour votre animal de compagnie avant que votre animal tombe malade. Par exemple, l’assurance santé pour animaux de compagnie fournie par l’ASPCA rembourse 80% des dépenses typiques.

\n\r

Vous devez faire le tour parce que l’assurance canine peut varier considérablement d’un assureur à l’autre. L’assurance responsabilité peut également couvrir les dommages matériels de quelqu’un d’autre au cas où vous pourriez être responsable. Sélection de l’assurance responsabilité idéale doit être accomplie avec une grande attention pour trouver le meilleur de ce que vous payez.\n\r

Vous pouvez acheter une assurance pour la durée de vie de votre chien, vous pouvez acheter une assurance pour une durée annuelle, ou vous pouvez acheter une assurance qui couvre juste une condition spécifique. L’assurance pour un animal plus âgé pourrait également être plus élevée. Bien que l’assurance des animaux ne peut pas rester à l’écart des dépenses de santé de votre chien, il va certainement aider à alléger la quantité d’argent qui devrait certainement débourser instantanément. Ce n’est pas très différent des autres assurances car il vous protège de devoir payer de grosses sommes d’argent pour remplacer toutes vos possessions. En temps opportun, l’assurance pour animaux de compagnie s’assurera que vous avez toujours un moyen de continuer à garder votre animal de compagnie en bonne santé, et la couverture peut vous aider à économiser des milliers de dollars sur la durée de vie de votre animal. L’assurance pour animaux de compagnie American Bulldog ne doit pas être coûteuse ou impossible à découvrir.

Lire aussi :  Options d'assurance pour chiens

Le coût de la police d’assurance de chat ou de chien peut fluctuer considérablement selon la compagnie, même si vous obtenez des prix pour le même animal, exactement au même endroit, avec les choix de franchise et de remboursement exacts. En outre, il est préférable de choisir le chien chez le vétérinaire si vous observez le moindre symptôme et les problèmes. Votre chien est vital pour votre bien-être, comme cela a été prouvé par la majorité des psychologues maintenant. Les jeunes chiens sont un peu plus enclins aux accidents car ils sont très actifs. Ils ont besoin d’être sous sédatifs afin de se soumettre à une biopsie cutanée. N’importe qui avec un chien examinera probablement s’il est recommandé d’avoir une couverture de police d’assurance de chien en place.

\n\r

Si vous désirez que votre chien accouche dans votre maison, vous voudrez l’aider à la rendre confortable et sans stress. Un composant supplémentaire crucial que vous allez devoir considérer est le bien-être réel de votre chien. Avoir un chien énorme est une responsabilité énorme que vous ne devez pas prendre à la légère.

\n\r

Toutes sortes de chiens peuvent être imprévisibles et causer des blessures à un individu ou des dommages matériels. Il peut être coûteux de prendre soin de votre chien sans un programme de police d’assurance chien. Les chiens sont bien plus qu’un animal de compagnie pour la majorité des gens. Par exemple, si votre chien a reçu un diagnostic de diabète avant le début de la politique d’assurance pour animaux de compagnie, le diabète est considéré comme une condition préexistante et ne sera pas traité dans votre police. Certains chiens devront également prendre des antibiotiques pour s’assurer qu’ils ne développent pas d’infection bactérienne. Si vous possédez un chiot ou un jeune chien adulte, il est également conseillé de faire un peu de recherche sur les conditions de santé qui sont communes pour cette race particulière.

Lire aussi :  Le debat sur l'assurance Cat

Dans la majorité des cas, votre fournisseur d’assurance refusera votre demande s’il n’était pas évident que vous loueriez à d’autres personnes. Un couple de compagnies d’assurance offrent une couverture à n’importe qui, peu importe la race de leur chien. Beaucoup de fournisseurs d’assurance ne couvrent pas les maisons avec un bouledogue américain, et d’autres vont facturer des prix incroyablement substantiels uniquement en raison d’un stéréotype séculaire. Toutes les entreprises d’assurance automobile ont mis au point leurs applications officielles sur le marché. L’assureur devrait s’impliquer et payer pour une grande partie des dommages causés à votre résidence. 1 fournisseur d’assurance pour animaux de compagnie peut être deux fois plus cher qu’un autre! Habituellement, les entreprises d’assurance pour animaux de compagnie ne demandent pas les antécédents médicaux du chien et fournissent la couverture de la police d’assurance à leur avis.

L’assurance locateur peut être plus compliquée que la plupart des assurances, sous différentes formes, avec deux types de paiements, et différentes protections. Il est nécessaire lorsque vous louez votre maison pour une période de temps prolongée, ou vous louez à des locataires pendant que vous n’êtes pas dans le bâtiment. L’assurance du locataire, tout comme l’assurance du propriétaire n’est pas requise par la loi. Dans le cas où vous avez l’assurance des propriétaires State Farm, il va vous abriter d’une gamme de formes distinctes de dégâts d’eau. Dans ce cas particulier aussi, vous obtenez une police d’assurance pour animaux de compagnie et vous pouvez récupérer les pertes que vous subissez dans l’approche.